Pronostic Créteil – Grand Nancy

Pronostic : Créteil remboursé si nul
Cote : 1.30
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 29-19

Gain : + 2.1 unités

Ayant manqué de jugeote hier sur mon choix de pari portant sur le game 3 Brooklyn vs Philadelphie en NBA je vous propose de rebondir en jouant sur Créteil vs Nancy en handball division Proligue (équivalent de D2).

Je fais bref puisque les cotes cristoliennes peuvent bouger rapido.

23e journée de championnat de Proligue & non de D1 ne pouvant l’avoir dans les compétitions du site.

Créteil figurant dans le Top 2 derrière le leader Chartres assuré de finir premier ne joue ni plus ni moins ce soir que consolider sa seconde place pour un accessit direct au Final Four pour jouer la montée en D1. Or, Créteil doit repartir de l’avant après son couac à l’extérieur contre Sélestat. Pour ce faire l’équipe qui se présente face aux Cristoliens 2e c’est Nancy 4e sur une dynamique moins éclatante ces derniers temps (1 V, 2 D, 1 N en championnat) & qui a une infirmerie pleine : 5 blessés (!), un joueur parmi les 8 valides avec des soucis en tête, un autre tout récemment opéré des dents de sagesse, pas de bon augure pour défier une formation parisienne du très haut de tableau qui va vouloir accessoirement prendre sa revanche sur le match perdu à l’aller en Lorraine & qui se sait attendue avant un délicat déplacement sur les terres de Chartres (2 D uniquement jusqu’à présent en saison régulière).

Pour assurer le coup je prends le remboursé si nul à 1.30 des locaux en bonne confiance ici comme c’était le cas pour Dijon F vs Paris 92 F. Nancy de fait qualifié sûr en play-offs pourrait privé d’éléments majeurs ne pas entamer le match avec autant de hargne que Créteil. Logiquement les cotes de Créteil doivent s’écrouler. A 1.41 en sec là sur Betclic ou sinon privilégier le remboursé si nul à 1.30 soit une petite différence de cotes.

Bon bet !

Pronostic : 7 unités sur Créteil remboursé si nul @1.30 sur Parions Sport

15 thoughts on “Créteil – Grand Nancy

Laisser un commentaire