Pronostic Dijon (F) – Paris 92 (F)

Pronostic : Dijon (F) remboursé si match nul
Cote : 1.55
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 27-24

Gain : + 1.65 unités

2e journée des play-downs de hand F concernant les équipes qui ont été classées de la 9e à la 12e place de saison régulière. C’est un mini-championnat qui verra le dernier, 4e, au bout de 6 journées à jouer en manches aller & retour, descendre en D2 & les autres se sauver.

Les filles du CDB ont très bien démarré leur campagne de maintien pour refigurer dans l’Élite en sortant victorieuses de leur premier match à l’extérieur contre Saint Amand tout en profitant en parallèle du faux pas parisien à domicile contre Bourg-de-Péage ce qui les a propulsées premières du classement avec 6 points, Paris 92 n’en ayant que 5 & descendant à la 3e place.

Je mise ici sur l’expérience en play out de Dijon (5e participation) face à une équipe parisienne grevée par blessées & en plein doute restant sur une dynamique négative de 7 matchs sans victoire toutes compétitions confondues pour placer des billes sur une victoire des locales remboursée si match nul à 1.55 sur Parions Sports ce qui en somme est une cote plus que correcte en cas de partage des points possible, 28 à 28 Dijon – Paris 92 au dernier match de championnat. Pour conclure, Dijon n’a plus perdu dans sa salle dans le temps réglementaire depuis 5 réceptions  toutes compétitions confondues.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Dijon (F) remboursé si match nul @1.55 sur Parions Sport

5 thoughts on “Dijon (F) – Paris 92 (F)

Laisser un commentaire