Pronostic Nantes – Paris SG

Pronostic : Paris SG remboursé si match nul
Cote : 1.38
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 31-35

Gain : + 1.9 unités

Il s’agit de Ligue des Champions 11e journée. Bonne confiance ici. En live il y aura moyen de jouer sur le nombre de buts tout en regardant le match.

Passé le Mondial de Hand les clubs reprennent le fil de leurs compétitions domestiques & européennes dont la prestigieuse LDC pour Paris leader du groupe B dans un duel franco-français à l’extérieur contre le H nantais 4e dudit groupe & chose notable à souligner logiquement battu sur son sol par le PSG en championnat (30 29) juste avant que le Mondial ne débute, parfum de revanche dans l’air. Du reste, le PSG sur cette saison toutes compétitions confondues a terrassé le H :

  • 13e journée de championnat capitale pour garder la pôle de D1 (29 30) fin de phase aller Nantes ne faisant mieux que 2e au classement.
  • quarts de finale de Coupe de la Ligue Paris sur ses terres gagne 34 30.
  • 4e journée de LDC Paris à la maison bat Nantes 35 34.
  • en pré-saison au Trophée des Champions Paris ne perd contre Nantes qu’aux tirs aux buts faisant 34 34 à la fin du temps réglementaire.

La première place de groupe est déterminante pour la suite puisqu’elle offre un ticket direct en quart de finale, Paris (18 points) n’ayant été battu en LDC jusque-là, d’ailleurs leur seule défaite en compétition officielle pour la saison en cours, que par les Hongrois de Szeged 2e (15 points) qui les talonnent on dira d’assez près.

Pourquoi je penche autrement pour le PSG ? Parce que Nantes va devoir renouer avec la compétition sans Cyril Dumoulin son gardien totem s’étant sévèrement blessé au Mondial d’où l’appel à un joker médical en la personne de l’ex-toulousain Kévin Bonnefoi en manque de temps jeu et pour moi ça rentre en ligne de compte. À côté de ça Nikola Karabatic s’il est en état pourrait suite à sa participation in extremis au Mondial revenir dans le groupe parisien habitué à jouer dans des ambiances hostiles.

Bref, Nantes peut dans un grand soir arracher le nul donc le PSG remboursé si nul m’apparaît très bien payé sur Parions Sports sachant que la cote en sec parisienne de 1.55 est tombée à 1.50, ailleurs en dessous des 1.50.

J’aime bien le handball après le basketball, tout en étant plus hand & basket féminin, le hockey sur glace venant en 3e position. Je réfléchis à un prono hand féminin pour plus tard ; les infos ne sont pas légion dessus donc il faut vraiment suivre de près les équipes.

Bon bet & bonne retransmission télévisée à venir sur les ondes de BeIn ; de ce big game !

Pronostic : 5 unités sur Paris SG remboursé si match nul @1.38 sur Parions Sport

3 thoughts on “Nantes – Paris SG

Laisser un commentaire