Pronostic Paris SG – Nantes

Pronostic : Paris SG
Cote : 1.30
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 31-29

Gain : + 1.2 unités

Choc de la 20e journée de Starligue entre Paris (2e) et HBC Nantes (3e). C’est la quatrième fois cette saison que ces deux clubs se rencontrent avec un bilan équilibré d’une victoire chacun & d’un nul.

Les deux équipes sont des plus motivées avec un objectif commun : essayer de se hisser plus haut au classement. Paris n’étant qu’à quatre points de Montpellier un premier pas si intouchable que ça, la couronne de champion de France est à ce prix que Paris ne doit plus traîner en chemin, tandis que Nantes qu’à trois points de Paris il leur suffit bref d’être victorieux ce soir pour revenir à leur hauteur.

Je sens davantage une victoire parisienne que nantaise là, d’autant que depuis l’annonce toute récente du capitaine Daniel Narcisse, le monument, joueur parisien depuis 5 saisons, de prendre sa retraite sportive à l’issue de cet exercice, l’envie de bien finir en aidant le PSG à gagner de nouveaux trophées dont un 4e sacre consécutif de champion de France est affiché haut et fort par lui. Timing impeccable avant comme par hasard le choc de ce soir^^. En même temps les qatari qui avaient racheté le club de Paris Handball ont soif de titres, donc le PSG joue gros ce soir & ne peut se permettre de perdre dans la course au titre face à un concurrent sérieux du haut de tableau !

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Paris SG @1.30 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *