Pronostic France F. – Monténégro F.

Pronostic : Résultat du match (remboursé si match nul): France F.
Cote : 1.31
Mise : 6 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 25-20

Gain : + 1.86 unités

3e et dernière journée du tour préliminaire groupe B.

D’abord précisons que les résultats des trois premières équipes sur quatre, la dernière éliminée, engagées dans la phase de poule seront conservés contre les deux autres équipes qualifiées pour la suite donc chaque victoire compte, voire le point du nul !

J’ai joué un combi les cotes sitôt connues dès ce soir, j’attendais que ça j’avoue^^ayant opté pour Betclic : mon choix combi >> 1.31 le remboursé si nul France puisque Monténégro dans l’obligation à l’instar des Tricolores d’un résultat pour la suite dans le tour principal, sait-on jamais, le tout associé à l’autre match du groupe Russie 1.16 V Slovénie donnant 1.52, les Russes ayant parfaitement négocié leur match contre le Monténégro gagné d’une petite longueur. France cotant en sec à 1.49.

Bref, sur le 1.31 tout en étant à fond derrière la France je reste prudent parce que les monténégrines sont d’un tout autre calibre que les slovènes. Au classement ça donne :

Classement du groupe (chacune des équipes a joué 2 matchs) :
1. Russie 4 points

2. France 2 points

3. Monténégro 2 points

4. Slovénie 0 point

Russie pourrait brader son match contre la Slovénie donc partez pour vous sur le 1.31 en simple que je soumets, conscient de mon risque à avoir combiné quoique Russie joue avant France & Monténégro, ce serait bête de perdre volontairement face à la Slovénie pour le capital points à garder de 4.

Bon bet !

Pronostic : 6 unités sur Résultat du match (remboursé si match nul): France F. @1.31 sur Betclic

7 thoughts on “France F. – Monténégro F.

  • 3 décembre 2018 at 14 h 47 min
    Permalink

    Sur Parions Sports le remboursé si nul pour France est à 1.37 donc autant le miser sur ce book désormais puisque sur Betclic c’est descendu à 1.28.

    Comme un con j’ai misé Russie en fait sûre de finir première j’en serais quitte pour du pognon perdu à moins que dame chance me sourit, bah c’est comme ça.

  • 3 décembre 2018 at 21 h 49 min
    Permalink

    J’ai sondé l’équipe russe sur le site de la Fédé : il y a de jeunes pousses talentueuses sur leur banc, elles vont vouloir se montrer pour gratter du temps de jeu, je reste confiant =).

  • 3 décembre 2018 at 22 h 18 min
    Permalink

    On va jouer des belles cotes au tour principal, à force je commence à avoir de bonnes vibes en rapport à certaines équipes ; sur ce les amis @ demain pour le hand f.

  • 4 décembre 2018 at 20 h 02 min
    Permalink

    Trop deg la Russie va perdre et niquer mon combiné mais bon mon erreur avoir joué trop vite oublieux d’un point des règles de l’EHF tour 1. Rageant.

  • 4 décembre 2018 at 22 h 24 min
    Permalink

    Serbie avait besoin de 2 points donc archi motivée pas le seul à n’avoir pas bien lu les règles.

Laisser un commentaire