Pronostic Hongrie (F) – Norvège (F)

Pronostic : Nombre total de buts: + de 48,5
Cote : 1.35
Mise : 4 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 25-38

Gain : + 1.4 unités

Tour principal ; groupe II.

La Norvège 6e ayant une handicapante différence de buts négative de -9 qui n’est plus maître de son destin sans points au démarrage de la deuxième phase du championnat d’EHF contrairement à la Hongrie 2 pts & 3e derrière les poids lourds roumain & batave joue rien de moins que pour sa survie et ce, pour éviter une surprenante sortie de route quoique je n’en suis pas étonné vu les deux contrariantes absences de poids pour cette sélection en les personnes de Nora Mörk & Amanda Kurtovic.

Je ne serais pas surpris que les Scandinaves donnent tout pour gagner, d’où une possible pluie de buts alors que les Hongroises feraient un pas possible vers les demi-finales en domptant à leur tour des Norvégiennes dans leurs petits souliers face à l’ogre roumain, la Hongrie jouera son va-tout ayant réussi son premier pari sortir du tour préliminaire. Après la Norvège se dressera face à la Hongrie sur la route des demies l’Allemagne battable puis pour finir la… Roumanie d’un niveau trop fort.

Partons sur l’over de buts m’arrêtant à + de 48,5 pour 1.35 en cote sur Bwin. Sur ce bon match & un bon bet ! Vous disant @ dimanche pour mon prono Serbie Russie dans mon agenda ; comme décalé du 7/12 au 8/12.

 

Pronostic : 4 unités sur Nombre total de buts: + de 48,5 @1.35 sur Bwin

3 thoughts on “Hongrie (F) – Norvège (F)

Laisser un commentaire