Pronostic Macédoine – République Tchèque

Pronostic : Macédoine
Cote : 2.30
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 23-24

Gain : - 4 unités

La cote de la Macédoine n’arrête pas de chuter à l’étranger depuis quelques minutes. En creusant un peu, il s’avère que Lazarov, qui est le meilleur joueur Macédonien et qui était indiqué comme blessé, devrait être de la partie.

La Macédoine fait un bon Euro jusque là. Ils sont toujours en course pour la qualif’. Ils ont battu la Slovénie puis le Monténégro avant de faire match nul face à l’Allemagne.
Avant-hier, sans Lazarov, la Macédoine s’est inclinée 31-20 face à l’Espagne.
Un résultat tout de même étonnant car même sans Lazarov, la Macédoine reste une équipe solide. Il y a un an, aux championnats du monde, les Macédoniens n’avaient perdu que 29-24 face à ces mêmes Espagnols.

La République Tchèque est la surprise de cet Euro. Elle compte deux victoires pour deux défaites. Ils ont perdu face à l’Espagne (32-15) et l’Allemagne (22-19). Ente temps, les Tchèques ont battu le Danemark (28-27) et la Hongrie (33-27). Ils sont toujours en course pour la qualification mais cela passe impérativement par une victoire ce soir.
Les Tchèques ont deux bons joueurs : Cip et Kasparek. Mais, ils seront surveillés par la défense macédonienne réputée pour être très rugueuse.

Enfin, les deux équipes s’étaient déjà rencontrées lors des qualif’ pour l’Euro. La Macédoine l’avait emporté 61-55.

Pronostic : 4 unités sur Macédoine @2.30 sur Winamax

Laisser un commentaire