Pronostic Pays-Bas (F) – France (F)

Pronostic : Equipe qui va se qualifier au sortir du match : France (F)
Cote : 1.30
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : France

Gain : + 1.5 unités

Point d’orgue du Final Four à l’AccorHotels Arena de Paris.

1.30 pile à cette heure la cote envoyant les Bleues en finale de leur Euro et ce, contre leur cher ennemi des Pays-Bas finaliste de l’Euro 2016. Vous n’êtes pas sans savoir qu’au lancement de l’EHF j’avais émis un prono plaçant la France sur la première ou deuxième marche du podium le tout à 1.80 sur Betclic, un premier sacre à domicile ça ne peut que motiver diablement les troupes françaises^^. Vu que les Hollandaises ont été battues à plate couture par les Norvégiennes sur un match du tour principal (29 à 16) je me dis déjà qu’une envie décuplée de la France en face sur l’exemple de la Norvège peut aider notre nation à faire tomber cet obstacle oranje.

Pourtant, comme leur gardienne principale Tess Wester que j’adore est sensationnelle & que je suis un fan de la nation hollandaise je ne vais pas crier victoire, la défaite de GSW d’hier m’ayant appris une fois de plus qu’en sports les scénarios les plus fous sont de mise à l’encontre de nos mises, ça c’était pour l’instant rimes lool. Tout de même l’incertitude planant sur la participation de la meilleure joueuse néerlandaise, Nycke Groot, touchée lors d’un choc contre joueuse pendant PB Roumanie me fait pencher pour la qualification de la France.

On gagne ou on perd ensemble les amis, jusqu’ici mon bilan en hand F est vierge de tout défaite, pourvu que ça dure & coucou aux membres qui m’auront suivi sur cette compétition qu’il me tenait à coeur d’exposer sur le site CPS.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Equipe qui va se qualifier au sortir du match : France (F) @1.30 sur Parions Sport

5 thoughts on “Pays-Bas (F) – France (F)

Laisser un commentaire