Pronostic Quelle équipe se classera parmi les 2 premières places ?

Pronostic : France
Cote : 1.80
Mise : 6 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : France

Gain : + 4.8 unités

À 21h le championnat d’Europe de hand féminin démarre sur notre sol, cocorico^^. Les Bleues championnes du monde l’an passé face aux redoutées Norvégiennes, qui il est à le souligner se présenteront à l’Euro sans une de leurs grandes joueuses, Amanda Kurtovic, récemment blessée sévèrement lors de la Golden League du WE passé qui s’est tenue à Oslo, veulent remettre le couvert en étant couronnées cette fois sur la scène européenne. Pour ma part j’ai un bon feeling sur la France qui finit soit première soit deuxième à 1.80 la cote sur Betclic, sinon dans les 3 premières places la cote descend à 1.30. Les Tricolores plutôt que le bronze rêvent d’un tout autre métal^^, le match à venir dans quelques instants contre la redoutable Russie va apporter déjà de premiers éléments de réponse sur la France pouvant prétendre à aller loin dans cette compétition si attendue & le podium.

Bon bet !

Pronostic : 6 unités sur France @1.80 sur Betclic

5 thoughts on “Quelle équipe se classera parmi les 2 premières places ?

  • 30 novembre 2018 at 17 h 05 min
    Permalink

    Oups avec les éliminatoires de basket 2019 je me mélange les pinceaux dans les années lol, en même temps je suis rincé de ma semaine, désolé.

  • 12 décembre 2018 at 12 h 49 min
    Permalink

    Une chance sur 2 car sans prétention aucune je vois mal la Serbie lessivée & aux rotations limitées empêcher la France de se hisser en demie, allez les Bleues !!

  • 14 décembre 2018 at 23 h 38 min
    Permalink

    Bon ben 11 sur 11 en EHF^^!

    Pour reprendre des mots de Jacko y a des matchs dits inpariables, type Russie France deux équipes costaudes, normal qu’étant français je dise France, dans tous les cas la grande finale promet plus que la petite finale entre des équipes décimées par blessures & fatigue PB Roumanie.

    À vous de voir, la cote bleue après tout peut se jouer, des françaises chez elles & en mission face à des russes parfois trop faciles, pourquoi pas.

Laisser un commentaire