Pronostic Russie-France

Pronostic : Russie
Cote : 2.72
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 21-24

Gain : - 3 unités

Allez je me risque en Handball qui n’est clairement pas une de mes spécialités mais le match en vaut la chandelle. Et sur cette finale, je ne vais pas aller côté coeur mais bien du côté de la côte…

En effet, les bleues rencontrent les Russes dans cette finale à L’accor Hotel Arena et ce pour la seconde fois dans cette euro. La première rencontre s’est soldée par une défaite pour les françaises de trois buts et lançait de bien mauvaise manière l’euro des bleues. Depuis, elles sont lancées et enchainent les bonnes performances comme en atteste encore cette belle victoire en demi face aux néerlandaises. Mais attention, les bleues sont favorites c’est normal, elles sont chez elles et plutôt en formes. Mais une finale c’est autre chose, la pression sera toute autre et les russes n’ont absolument rien à perdre. Elles sont outsiders, le public contre elles, et un avantage dans leurs têtes en se disant qu’elles ont déjà gagnées contre nos françaises et qu’elles peuvent donc réitérer.

De plus, attention de ne pas prendre la victoire contre les pays-bas comme quelque chose d’incroyable. Il manquait deux joueuses importantes et surtout la meilleure joueuse des pays-bas sur la compétition était plus qu’amoindrie. Ainsi, il faudra faire attention à cette équipe russe qui est selon moi un ton au-dessus des françaises.

Prono : Victoire de la Russie !

Pronostic : 3 unités sur Russie @2.72 sur Winamax

4 thoughts on “Russie-France

Laisser un commentaire