Pronostic Serbie F – Russie F

Pronostic : Russie F
Cote : 1.42
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 25-29

Gain : + 2.1 unités

Groupe I ; tour principal de l’EHF. Enfin revoiloù mes championnes olympiques russes pour la win croisant les doigts pour ça.

Tandis que la Suède donna du fil à retordre aux Françaises dans l’après-midi, la Russie seule équipe à aborder la 2e phase de la compétition forte d’un pécule de 4 points doit affronter une équipe serbe rêvant haut et fort de Top 5 avant d’enchaîner dès le lendemain contre une équipe danoise remontée en quête de résultat à tout prix pour espérer encore croire aux demi-finales suite au coup de massue reçu par la France qui leur ont été supérieures vendredi lors de leur premier match de ce groupe.

La Russie à cause de manifestations en France en marge de l’Euro ont eu un changement de calendrier pas à leur avantage ayant deux matchs consécutifs à jouer après cinq jours sans match ! Or, les Russes ayant fait tourner contre la Slovénie d’ores et déjà éliminée pour le compte de la 3e journée du tour préliminaire ont connu une défaite amère sans de conséquence de points perdus pour la suite + un carton rouge illogique adressé à leur capitaine Daria Dmitrieva auteure de 13 buts jusqu’à présent, carton heureusement annulé par le comité de discipline de la Fédération européenne de handball après coup. Comme elles je suis en colère parce que slovènes faibles & leur réaccorde ma confiance pour montrer les muscles face à une Serbie prête à relever le défi. & vous ? En plus France en train de perdre, la Russie a un sacrément beau coup à jouer taleur pour entrouvrir les portes des demies, en ça j’y crois.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Russie F @1.42 sur Parions Sport

3 thoughts on “Serbie F – Russie F

Laisser un commentaire