Pronostic Füchse Berlin – FC Porto

Pronostic : Füchse Berlin remboursé si match nul hors prolongations & TAB
Cote : 1.41
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 24-20

Gain : + 1.64 unités

Comme à chaque fin de saison dans nombre de sports plusieurs matchs en France sans enjeux sautent because ARJEL donc obligé de fouiller davantage ce qui apparaît plutôt jouable. & je m’oriente sur cette demie de handball dans le cadre du Final Four de la Coupe EHF, seconde coupe d’Europe, opposant le tenant du titre allemand berlinois à l’un des clubs phares du Portugal FC Porto dont c’est la première participation à un Final Four européen !

Füchse Berlin 6e du championnat tient à cette Coupe d’Europe, ça tombe bien le Final Four prend place en Allemagne sur les terres de Kiel 2e du championnat donc c’est quasi à la maison que Füchse Berlin évoluera contre des Portugais dominés par le passé lors des rondes éliminatoires en 2015 & 2017. À signaler qu’à presque fin de la Bundesliga le club berlinois n’est pas encore assuré de finir 5e soit l’une des premières places du classement (3 à 5) qualifiant en Coupe de l’EHF, cherchant à chasser Melsungen juste devant qui a l’avantage d’avoir un match de plus à jouer.

Vu que le Portugal, bien meilleur en hand aujourd’hui l’heure du renouveau, a gagné face à la France en manche éliminatoire aller pour se qualifier à l’Euro 2020 je reste prudent & pars sur le remboursé si nul en faveur des locaux qui visent à être finalistes à la cote de 1.41 sur Winamax hors prolongations & TAB. Sinon à 1.50 sur Bwin il y a moyen de miser les Allemands vainqueurs prolongations incluses.

Je m’attends à un sacré match.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Füchse Berlin remboursé si match nul hors prolongations & TAB @1.41 sur Winamax

3 thoughts on “Füchse Berlin – FC Porto

Laisser un commentaire