Pronostic HC Odense – Rostov-Don

Pronostic : Rostov-Don (F) remboursé si nul
Cote : 1.55
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 26-30

Gain : + 2.2 unités

La win avec mon LDC (H) de ce soir posté bien en avance où le PSG a dominé sans trembler son sujet face à sa victime préférée du H cette saison chose promise chose due je passe au LDC (F) avec je l’espère la même réussite & me faire pardonner ce bet posté trop en vitesse de NBA d’hier :/.

Bref, LDC, tour principal ; groupe 1. Big game à suivre.

Rostov 2e surpris & défait par Metz première journée aller, tout en ayant eu un contingent de blessées d’importance, se rend à Odense 5e en besoin de points pour figurer dans le quatuor de tête synonyme de qualification en quart de finale. Les deux équipes sont toutes deux premières de leur championnat sans y avoir connu la défaite & quasi assurées de l’être jusqu’à la fin donc concentrent leur énergie  sur la LDC maintenant.

Je vais m’orienter sur les Russes sortant victorieuses des débats en sécurisant avec le remboursé si nul sachant qu’en parallèle Buducnost 3e devrait facilement battre le dernier du groupe Brest au destin européen plus que compromis & dépasser Rostov en cas de faux pas de ces dernières qui donc basculeraient de la 2e à la 3e place. Or, pour empêcher cela un atout en plus la belle Vladlena Bobrovnikova arrière gauche de Rostov est de retour de maternité même si elle n’est pas encore revenue à son meilleur niveau tout en déplorant l’absence du leader Anna Vyakhireva arrière droite d’où mon remboursé si nul confiant tout de même en des Russes qui ont digéré le championnat d’Europe de Hand (Rostov c’est la colonne vertébrale pour ainsi dire de l’équipe nationale de Russie).

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Rostov-Don (F) remboursé si nul @1.55 sur Parions Sport

4 thoughts on “HC Odense – Rostov-Don

  • 10 février 2019 at 15 h 47 min
    Permalink

    Si Kuban s’est tiré une balle dans le pied hier me désolant, Rostov ne devrait pas lâcher les rênes du match en apprenant MT que Metz se balade face à Copenhague, étonnant que les books aient cru tant que ça en Odense :o, à voir fin de match qui avait raison =).

Laisser un commentaire