Pronostic Canada – Finlande

Pronostic : Finlande
Cote : 3.35
Mise : 8 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat :

Gain : + 18.8 unités

Décidément, ces Finlandais sont bluffants et me font perdre beaucoup de paris. Sans leurs stars, je ne les croyais pas capables de résister aux armadas russes, américaines, suédoises et canadiennes. Eh bien ils ont fait mieux que résister puisqu’ils en ont battu 3 sur 4. Il faut dire que l’équipe est bien construite avec des joueurs au physique impressionnant (Anttila), une jeune star déjà capable de jouer avec les hommes (Kakko) et des joueurs de soutien prêts à se sacrifier pour l’équipe.

Le Canada est très talentueux. S’il marque tôt, le match peut devenir facile pour eux. Mais si la Finlande arrive à tenir le premier tiers, les Canadiens peuvent se mettre à douter. Ils sont quand même très chanceux d’être encore là (but égalisateur à 4 dixièmes de la fin contre la Suisse en quarts).

En match de poule, la Finlande avait gagné 3-1 et je pense qu’ils sont capables de réitérer l’exploit. Le public va être acquis à leur cause (très peu de Canadiens dans les tribunes).

Je n’aurais jamais cru faire un tel pronostic en début de mondial mais il faut se rendre à l’évidence, ces Finlandais sont solides. J’espère qu’ils vont pouvoir sauver mon mondial sur ce dernier match…

Pronostic : 8 unités sur Finlande @3.35 sur Betclic

4 thoughts on “Canada – Finlande

Laisser un commentaire