Pronostic Danemark-France

Pronostic : Danemark
Cote : 2.05
Mise : 10 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 5-4

Gain : + 10.5 unités

Vivement les championnats du monde masculins qui commencent le 10 mai. Je prends ce pari très tôt car je crois que la côte va dégringoler.

J’ai peur que ces championnats du monde soient une catastrophe pour les Français. Roussel, Auvitu, absents certains (blessures). Texier, Bellemare absents probables (playoffs NHL). Douay également absent. Le côté défensif qui n’est déjà pas le point fort des Français va être sérieusement démuni.

Face à eux des Danois très solides qui montent progressivement dans la hiérarchie mondiale et qui peuvent en plus récupérer les NHLers Nielsen, Bodkker, Ehlers voir peut-être même Andersen. On sait que les Danois sont fidèles à leur maillot national.

Stat supplémentaire, les Français ne sont pas les champions des premiers matchs.

Je prévois une victoire facile des Danois en ce début de tournoi.

Pronostic : 10 unités sur Danemark @2.05 sur Bwin

13 thoughts on “Danemark-France

  • 21 avril 2019 at 6 h 18 min
    Permalink

    En vacances pas trop le temps de poster mais intéresse toi au lyon f chelsea f du jour ; cote en sec de lyon f pas mal bien que légèrement en dessous des standards 1.30.
    Sportivement ;

  • 21 avril 2019 at 12 h 36 min
    Permalink

    oui 2.05 c le mieux que j’ai trouvé
    merci pour le conseil mais je n’y connais rien en foot féminin

  • 23 avril 2019 at 9 h 50 min
    Permalink

    Attention ceci dit les Français ont les Américains au 2e match il me semble. Donc se donner face aux Danois pas impossible.

  • 23 avril 2019 at 17 h 14 min
    Permalink

    Oui se donner, c’est pas la question. Je pense qu’ils vont se donner à fond. Et même contre les Américains. C’est juste qu’ils n’auront pas le niveau à mon avis. Da Costa absent également apparemment. Ca fait beaucoup. Le match sur lequel ils doivent se focaliser, c’est contre les Anglais. Il faudra pas se rater…

  • 24 avril 2019 at 2 h 26 min
    Permalink

    Les Anglais oui ne vont pas faire grand chose.
    Da Costa out pour de bon.
    Match pas mal je pense à miser Islande contre Mexique, je n’y connais qued cependant Mexique bon dernier m’a l’air de prendre de monumentales raclées, le -1 islandais sur Parions Sports est à 1.30…

  • 29 avril 2019 at 20 h 50 min
    Permalink

    Coté français : les 5 meilleurs joueurs absents : Roussel, Bellemare, Da Costa, Auvitu, Texier
    Côté danois : Andersen (G) absent, Ehlers et Eller en attente (places réservées mais légères blessures à soigner), Bodker confirmé.

  • 5 mai 2019 at 6 h 59 min
    Permalink

    Ca y est, la cote commence à bien chuter. Je la vois descendre jusqu’à 1.60 environ. Lars Eller a confirmé qu’il serait présent coté danois et nul doute que Ehlers (fils du sélectionneur) viendra s’il est en santé.

Laisser un commentaire