Pronostic EU – Finlande (Féminin)

Pronostic : EU -3.5
Cote : 2.40
Mise : 3 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 1-1

Gain : - 3 unités

Finale des championnats du monde féminin qui aura été très rentable. Ce sera sans doute mon dernier pronostic pour avril en attendant le championnat masculin le mois prochain.

Les Américaines sont grandes favorites pour remporter ce tournoi, d’autant plus que les Canadiennes (les seules qui pouvaient leur résister) ont été sorties par les Finlandaises hier soir (énorme surprise).

Les Finlandaises ont joué un match héroïque hier contre le Canada. Elles ont été dominées 45 tirs à 19 et pour avoir vu le match, elles ne méritaient pas de gagner. Je pense que quelque part, elles ont déjà réussi leur mondial.

En ouverture du tournoi, les Finlandaises avaient résisté 2 tiers temps avant d’encaisser 5 buts dans la troisième période (et totale domination des Américaines aux tirs)

Vu l’état de forme des 2 équipes, le niveau théorique de chacune et l’enjeu du match, je prévois une large défaite de la Finlande (n’arrivant pas à soutenir le rythme plus d’une période) et une belle fête devant leur public malgré tout!

 

Pronostic : 3 unités sur EU -3.5 @2.40 sur Bwin

3 thoughts on “EU – Finlande (Féminin)

  • 15 avril 2019 at 17 h 54 min
    Permalink

    Décidément, il était temps que ce championnat se termine, je n’y étais plus du tout. Je ne pensais pas que les Finlandaises étaient capables de soutenir un tel rythme. Bravo à leur gardienne qui a été une fois de plus héroïque et dommage qu’elles n’aient pas pu aller au bout…
    Bilan +12,22u sur ce championnat, on essaiera de faire aussi bien sur celui des hommes…

  • 21 avril 2019 at 7 h 48 min
    Permalink

    Si ça peut aider, résultat du match 1-1 fin du temps réglementaire (les EU gagnent aux tirs aux buts)

Laisser un commentaire