Pronostic Finlande – Rép Tchèque (Féminin)

Pronostic : Finlande -3.5
Cote : 2.55
Mise : 2 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 3-1

Gain : - 2 unités

Début des quarts de finale de ce championnat du monde ce jeudi. Toutes les cotes sont plutôt bien étudiées et peu de bons coups à réaliser je trouve sauf sur ce match.

3 matchs de ces quarts sont très déséquilibrés car Canada, EU et, dans une moindre mesure, Finlande sont largement au-dessus des autres.

La Finlande a écrasé les adversaires de sa poule (excepté Canada et EU) alors elle va d’autant plus exploser la Rép Tchèque qui vient de la poule du dessous (plus faible), surtout à domicile avec le soutien de son public.

L’écart entre les 2 équipes est énorme. La Rép Tchèque n’a battu la France, La Suède et l’Allemagne que de 2 buts. La Finlande, c’est un tout autre calibre…

Je pense que ce handicap sera assez vite remonté et les Finlandaises ne vont pas lever le pied car elles voudront faire plaisir à leur public.

Pour les plus prudents, Finlande -1.5 à 1.42 chez bwin est un vrai cadeau! Enfin, n’hésitez pas à combiner vos paris avec le Canada et les EU à 1.01 chacun.

Pronostic : 2 unités sur Finlande -3.5 @2.55 sur Winamax

5 thoughts on “Finlande – Rép Tchèque (Féminin)

  • 10 avril 2019 at 17 h 59 min
    Permalink

    La cote de la Suisse qui monte (autour de 6.00) commence à devenir très intéressante. La Russie est favorite mais l’écart n’est pas si grand entre les 2 je pense. Autour de 4.50 ça me semble juste, à 6.00 c’est une value…

  • 11 avril 2019 at 19 h 53 min
    Permalink

    Trop gourmand sur la Finlande. mais je suis globalement épaté par la résistance qu’a opposé le groupe B aux 3 cadors. Japon 0-4, faut le faire contre les EU. Ce sont des guerrières…

Laisser un commentaire