Pronostic Suède – France (Féminin)

Pronostic : France +2.5
Cote : 1.70
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-2

Gain : + 2.1 unités

Troisième match de cette phase de poule pour les 2 équipes. Les 2 sont en queue de classement avec 2 défaites chacune (1 point tout de même pour les Suédoises). C’était attendu pour les Françaises mais pas pour la Suède. Ces dernières ne sont clairement pas aussi bien qu’espéré.

Les Françaises voulaient tout jouer sur le dernier match contre l’Allemagne. Mais au vu des résultats, si elles veulent aller en 1/4, ce seront les Suédoises qu’il faudra battre. Le calendrier est favorable car la France vient d’avoir un jour de repos pendant que les Suédoises jouaient (match difficile contre la Rép TCH)

Je ne suis pas en train de dire que la France peut gagner, je pense vraiment pas. Par contre, elles vont tout donner sur ce match et contre des Suédoises fatiguées et un peu en dedans, ça m’étonnerait que l’écart soit énorme.

Pour moi le pari idéal ce serait France +3.5 mais ça ne rentre pas dans les règles du concours (cote trop basse). Je prends un petit risque (mise modérée) en diminuant le handicap. Mais j’ai tout de même relativement confiance.

Pronostic : 3 unités sur France +2.5 @1.70 sur Unibet

One thought on “Suède – France (Féminin)

  • 7 avril 2019 at 10 h 58 min
    Permalink

    Je le crois aussi pour ce match l’ayant zieuté vite fait & puis mince allez la France pour demeurer dans l’élite !

Laisser un commentaire