Pronostic Suisse – France

Pronostic : Suisse gagne de 2 ou +
Cote : 1.45
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 5-1

Gain : + 1.8 unités

Dernière journée du Mondial de Hockey dans le Groupe A opposant la Suisse, en lutte à distance avec la Slovaquie pour se qualifier en quarts de finale, face à la France en décompression depuis qu’elle a assuré son maintien dans l’Elite (deux succès enregistrés devant Biélorussie & Autriche pas le gratin mondial). En ce moment la France prend l’eau contre la Tchéquie -score de 5 à 0 fin du 2e tiers-temps-. Rappelons que la Suisse n’a perdu que 4 à 3 devant la Russie & qu’aux pénos devant la Tchéquie des nations autrement plus fortes.

Imaginons que la Suisse perde ce soir contre la Suède, le match de mardi des Helvètes opposés aux Français n’en sera que plus électrique ! Je prends le H-1, pas plus, pour le cas où Florian Hardy, d’Angers^^, reprend sa place dans les cages et non Quemener moins bon au poste de gardien cet après-midi.

Danger pour la Suisse, les Slovaques ont un match des plus easy mardi rencontrant les zéros de Biélorussie.

Bon bet !



Pronostic : 4 unités sur Suisse gagne de 2 ou + @1.45 sur Unibet

5 thoughts on “Suisse – France

  • 13 mai 2018 at 17 h 59 min
    Permalink

    Dernière journée du tour préliminaire*du Mondial de Hockey dans le Groupe A >> correction pour précision.

  • 13 mai 2018 at 18 h 07 min
    Permalink

    Bizarrerie du calendrier les Suisses crédités de 9 points là jouent mardi bien plus tôt que les Slovaques crédités eux de 8 points. Avant on a Suisse Suède ce dimanche, Russie Slovaquie demain pour espérer prendre des points supplémentaires.

  • 15 mai 2018 at 14 h 54 min
    Permalink

    Gagné, préparez-vous pour les quarts de finales, pronos en vue ; mais avant cela place à la Lettonie ce soir, j’aurais bien proposé un truc pour Canada Allemagne la revanche, sauf que je me vois pas tenter le diable à coup de bets hasardeux. Sinon pour les fans de basket, j’ai ma petite idée sur Pro B samedi pro^^. A vite

Laisser un commentaire

Winamax double les cotes pour la finale de la Ligue des Champions