Pronostic Angers – Anglet

Pronostic : Angers
Cote : 1.36
Mise : 3 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 4-2

Gain : + 1.08 unités

30e journée de Ligue Magnus si importante ici.

Je vais faire bref. Angers 4e avec 47 points que j’avais proposé en V mercredi contre Strasbourg 11e opposant moins bien classé qu’Anglet 10e a sorti un match dégueulasse sur le plan défensif se prenant un 5 3 qui pique derrière les casques ! Résultat des courses une sale défaite au crédit de Ducs qui n’ont pas été au niveau de Strasbourgeois jouant eux comme des morts de faim sur la glace & qui ont toujours été devant de la rencontre ! Dans l’optique des playoffs s’il s’agit d’occuper la 3e place détenue pour lors par Amiens avec 53 points qui en parallèle a empoché 2 points de plus en sortant victorieux de leur prolongation à Nice  il va falloir que les Angevins montrent tout autre chose ce soir que mercredi. Je mise ici sur la capacité de réaction des locaux qui veulent la 3e place risquant de s’éloigner sinon à coup de défaites surprises dont la dernière en date inqualifiable. Problème me direz-vous Anglet qui se présente au Haras tout à l’heure veut ajouter une 4e victoire à sa série de 3 succès en cours pour envisager d’accrocher la 8e place playoffable !

Match tendu à souhait mais mon petit doigt me dit que les Ducs d’Angers vont relever le défi & ne voudront pas enchaîner une 2e défaite consécutive à la maison prenant le risque de la victoire hors prolongations comme 3 points valent mieux que 2 lorsque victoire au sortir de prolongations. & n’oublions pas qu’Angers risque de souffrir dimanche à Rouen quasi intraitable faisant mieux que Grenoble en ratio victoires défaites (27 V 2 D). Le calendrier d’après d’Angers est terrible les voyant entre autres jouer deux fois l’armada grenobloise les 11 & 15/1.

30e journée pour conclure qui doit s’avérer concluante pour nos joueurs autrement la thèse de l’accident de mercredi ne tiendra plus.

Extraits d’itw d’un des attaquants d’Angers Bouchard d’après-match mercredi : « Chaque équipe se doit d’être prise au sérieux et nous devons aborder tous les matchs de la même manière. Pour cela, il faut avoir de la maturité et prendre de l’expérience sur nos défaites comme celle d’hier contre Strasbourg. Demain, on doit se concentrer sur nous, aborder le match en montrant une équipe affamée. » La Dalle Angevine quoi 🙂 & j’y crois me préparant à y aller comme à chaque fois au Haras ; !

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Angers @1.36 sur Bwin

Laisser un commentaire