Pronostic Grenoble – Angers

Pronostic : Grenoble
Cote : 1.37
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 3-1

Gain : + 1.48 unités

33e journée de Ligue Magnus.

Eh oui je repropose de miser contre les Ducs, même si cela ne m’a point réussi mercredi face aux cancres niçois pourtant 3e meilleure attaque (!) tombés de la 6e à la 8e place du classement dont évoluer sur la petite glace d’Angers ne leur convient décidément pas en fait.

Pourquoi alors persévérer à jouer la défaite pour le club de ma ville en lutte avec Amiens à distance pour une place de 3e sur le podium ? Parce que les choses vont être autrement plus corsées pour des Angevins privés de 4 cadres offensifs désormais (3 attaquants pour blessures & 1 pour suspension) en déplacement à la patinoire de Grenoble 2e qui n’y a connu que deux fois la défaite. & Grenoble c’est une des meilleures attaques de la Ligue avec en moyenne 4,5 buts par match mis. Sans compter qu’un de nos défenseurs est incertain pour cause de mal de dos. À mon sens les Ducs devraient mettre un genou sur la glace ce soir sinon j’en serais le premier surpris !

Prenant le risque de prendre Grenoble vainqueur dans le temps réglementaire à 1.37 la cote sur Unibet. Comment comprendre que Grenoble soit coté aussi haut, pour des raisons fort simples que les books s’appuient sur les 7 victoires en 8 matchs obtenues par Angers dont l’avant-dernière sur la glace du leader Rouen. Je ne dis pas qu’Angers ne peut venir à bout des Brûleurs de Loup juste qu’handicapé par les absences leur effectif me paraît bien léger pour la première de leur double confrontation contre un membre du Top 2 (Angers vs Grenoble faisant le plein programmé mardi, je m’en régale d’avance^^). Le H-1 se tente aussi seulement les Ducs qui ne sont pas 4e par hasard pourraient faire déjouer les pronostics, le pari est lancé ;-).

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Grenoble @1.37 sur Unibet

4 thoughts on “Grenoble – Angers

Laisser un commentaire