Pronostic Rouen HE – Bordeaux GHC

Pronostic : Rouen HE
Cote : 1.35
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 6-4

Gain : + 1.75 unités

43e & avant-dernière journée de Ligue Magnus.

Interdiction pour les Rouennais (sur 7 V de rang) en vue d’avoir le meilleur classement possible pour les playoffs de louper la der à domicile de la saison régulière comme se profile après un périlleux déplacement en terre grenobloise loin d’être gagné d’avance. Car les Dragons qui restent sous la menace directe des Ducs d’Angers (3e pour 79 points) veulent garder la 2e place (81 points), pour cela la victoire à 3 points à décrocher est impérative face à des Bordelais 6e assurés de figurer dans le Top 8 suite à leur dernier facile succès obtenu contre la lanterne rouge Briançon.

Et si l’on y regarde de plus près Gap 8e ne pourra dépasser les Boxers de Bordeaux au classement tandis que Chamonix 7e n’ayant plus qu’un match à jouer restera bien derrière également. Pour finir Mulhouse 5e ne peut voir sa place être ravie par Bordeaux menant 3 V à 1 contre ces derniers en championnat.

Seul bémol Rouen joue avant cela en finale de Coupe de France demain donc aura moins de jours de récupération que Bordeaux qui risque de ne pas se donner à fond de toutes façons mardi pour éviter touts pépins physiques à l’approche des playoffs puisque quoi qu’il arrive demeurera 6e.

Pour ma part victoire des locaux, le -1 se tentant à 1.56 sur Unibet.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Rouen HE @1.35 sur Parions Sport

4 thoughts on “Rouen HE – Bordeaux GHC

Laisser un commentaire