Pronostic Bulldogs – Rabbitohs

Pronostic : Rabbitohs gagnent de 13 ou +
Cote : 1.83
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : G

Gain : + 4.15 unités

La huitième journée de NRL se clôture ce dimanche par un choc, à priori déséquilibré entre les Canterbury Bulldogs et les South Sidney Rabbitohs. Cette rencontre se déroulera ce dimanche à 10h30 au Bankwest Stadium. Les Rabbitohs partent favoris de ce match. Retrouvez mon pronostic et mon analyse.

Les Rabbitohs doivent se rattraper

pronostic bulldogs rabbitohsLes Rabbitohs ont été très pauvres la semaines dernière face à Penrith (20-12). Ils se sont montrés peu inspirés, à l’image de Latrell Mitchell qui a multiplié les erreurs et qui a même écopé d’un carton jaune en fin de match. C’était certainement l’une des pires performances des joueurs de Sidney depuis bien longtemps. Auparavant, les Bunnies restaient sur deux succès de rang face à des équipes de bas de tableau : 40-12 contre les Warriors et 32-12 contre les Titans. Les Rabbitohs sont désormais en dehors du top 8. Un succès est donc impératif ce dimanche.
Pour cette rencontre, le coach Wayne Bennett pourra compter sur un effectif pratiquement au complet car seul Tom Amone, blessé à un genou, est forfait.

Les Bulldogs décimés derrière

Les Canterbury Bulldogs réalisent l’un des pires début de saison de leur histoire avec un seul succès sur les sept premiers matchs. La semaine dernière, les Bulldogs se sont inclinés 36-6 au Bankwest Stadium face aux Wests Tigers. Ils sont logiquement derniers de NRL et, au vu de leurs performances, ils auront beaucoup de mal à quitter la lanterne rouge.
Les Bulldogs ont perdu leur arrière William Hopoate qui sera absent pendant huit semaines à cause d’une blessure à la cheville. Le centre Jake Averillo, touché à la tête, est forfait. L’autre centre, Kerrod Holland, débutera sur le banc. Le coach Dean Pay a décidé d’aligner quatre habituels ailiers dans la ligne arrière. Dallin Watene-Zelezniak débutera à l’arrière alors que Reimis Smith évoluera au centre. Marcelo Montoya jouera quand à lui son premier match de la saison. Joe Stimson, Chris Smith, Isaiah Tass sont toujours forfaits. A noter que l’international anglais Luke Thompson est 21ème.

Pronostic Canterbury Bulldogs – South Sidney Rabbitohs

Les Bulldogs vont avoir beaucoup de mal derrière sans Will Hopoate. C’est le joueur des Bulldogs qui a gagné le plus de terrain cette saison (997 mètres). Les Rabbitohs doivent se rattraper de leur performance catastrophique de la semaine dernière. Je m’attends à un large succès des Bunnies.

Pronostic : 5 unités sur Rabbitohs gagnent de 13 ou + @1.83 sur Unibet

2 thoughts on “Bulldogs – Rabbitohs

Laisser un commentaire