Pronostic Canterbury Bulldogs – St George Dragons

Pronostic : Canterbury Bulldogs
Cote : 2.05
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 22-2

Gain : + 3.15 unités

La quatrième journée de NRL nous a réservé quelques surprises ce week-end avec plusieurs succès des outsiders. Elle se clôture ce lundi à 8h05 avec une rencontre de bas de tableau qui oppose les Canterbury Bulldogs aux St. George Illawarra Dragons. Les deux coachs sont sous pression et le perdant de cette confrontation pourrait bien perdre sa place. Retrouvez mon pronostic sur ce match très indécis.

La 200ème de Foran

pronostic bulldogs dragonsLes Canterbury Bulldogs effectuent un début de saison catastrophique avec trois revers en autant de rencontres. Ils ont débuté par une défaite contre Parramatta (8-2) afin de s’incliner face aux Cowboys (16-24) et à Manly (32-6).
La semaine dernière contre les Sea Eagles, Canterbury a été dominé dans tous les secteurs. Les Bulldogs ont commis 6 grossières erreurs lors des sept premières minutes. Cela a permis à Trbojevic d’ouvrir rapidement la marque. Avec quatorze erreurs durant toute la rencontre, les Bulldogs ne pouvaient pas prétendre à la victoire.
Le coach des Bulldogs, Dean Pay, pourra compter sur le retour de son maître à jouer Kieran Foran. L’international néo-zélandais disputera son 200ème match de NRL ce lundi. Il devra faire beaucoup de bien aux Bulldogs qui ont grandement manqué d’inspiration offensive depuis le début de saison.
Chris Smith, Joe Stimson et Marcelo Montoya sont toujours forfaits et ne sont pas prêt de revenir.

Paul McGregor joue sa tête

Les Dragons réalisent également un début de saison catastrophique avec deux défaites à domicile face aux Tigers (14-24) et aux Panthers (28-32) et une défaite face aux Warriors (18-0).
Les Dragons ont été inexistants la semaine dernière contre les NZ Warriors, une équipe pourtant privée de nombreux joueurs cadres et obligée de se délocaliser en Australie Les hommes de McGregor partaient pourtant favoris mais ils n’ont eu pratiquement aucune occasion d’essai. Ce revers est d’autant plus inquiétant quand on regarde la performance des néo-zélandais face aux Panthers (26-0) vendredi.
Il semble y avoir un problème profond dans cette équipe. Une semaine avant la contre-performance face aux Warriors, les Dragons avaient été battus par leur équipe réserve lors d’un match d’entraînement malgré la présence de la majorité de leurs stars.
Paul McGregor a procédé à plusieurs changements avec notamment le repositionnement de Ben Hunt à l’ouverture. Le jeu demi de mêlée, Adam Clune, disputera son premier match de NRL ce lundi. Il prend la place de Corey Norman qui est replacé à l’arrière.

Pronostic Bulldogs – Dragons

Les Bulldogs ont semblé plus solides défensivement que les Dragons lors de leurs précédentes sorties. Ils ont quelques motifs d’espoir avec le retour de Foran et la titularisation du jeune Jake Averillo qui a montré de belles choses lors des quelques minutes qu’il a disputées. Le mal me semble bien plus profond aux Dragons qu’aux Bulldogs. Je pronostique ainsi un succès de Canterbury.

Pronostic : 3 unités sur Canterbury Bulldogs @2.05 sur Unibet

2 thoughts on “Canterbury Bulldogs – St George Dragons

Laisser un commentaire