Pronostic Edimbourg – Cardiff

Pronostic : Edimbourg par 1-12
Cote : 2.50
Mise : 3 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : 6-20

Gain : - 3 unités

Dernier quart de finale de la Challenge Cup.

Edimbourg est un habitué de cette compétition qu’il joue tous les ans à fond. Cette année, ils ont terminé premiers de leur poule devant le Stade Français et les London Irish. En Pro 14, ils sont en très grande forme. Ils restent sur 5 succès consécutifs avec notamment des victoires face au Leinster, à l’Ulster au Munster et au Connacht. L’équipe récupère des blessés chaque semaine et sera quasiment au complet pour cette rencontre.

Cardiff est également en grande forme et reste sur 5 succès de rang. Durant cette série, ils ont eu des adversaires de moindre calibre et ils ont disputé quatre rencontres à domicile. Les Gallois ont également terminé premier de leur groupe devant le Stade Toulousain, les Sharks et le LOU. Ils ont de bons éléments avec une grosse troisième ligne et un arrière international gallois, Gareth Anscombe.

Là encore, la pluie sera au rendez-vous. Je vois les Ecossais supérieur sur le papier et avec un gros banc. Je m’attends à un match serré et à un succès des hôtes par 1-12.

Pronostic : 3 unités sur Edimbourg par 1-12 @2.50 sur PMU

Laisser un commentaire