Pronostic Newcastle – Brive

Pronostic : Newcastle gagne de 15 points ou plus
Cote : 1.50
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 25-10

Gain : + 3.5 unités

En voici un bet à saisir d’urgence car selon moi le résultat connu d’avance, il s’agit juste d’estimer par combien l’équipe hôte gagne, eh bien je prends sur Parions Sports le handicap du -14 que je juge assez easy, le -14 ayant pris un gros coup dans l’aile (de 1.8 à 1.5 il est passé).

Pourquoi choisir Newcastle ici ? Même si Brive aborde son 13e quart de finale de Challenge Cup, un record sur la scène européenne !, il n’en fait pas son objectif du moment, l’opération maintien en Top 14 est bien plus dans les têtes, Corréziens actuels 13e, d’où l’idée pour eux, équipe en partie remodelée qui sera envoyée, de bien jouer plutôt que d’arracher un résultat à tout prix. Newcastle, 4e du championnat d’Angleterre, est invaincu jusqu’alors en Challenge Cup, ayant fini premier de son groupe (6 victoires en autant de matchs). Je n’imagine pas les Anglais brader la compétition & les sens gagner sur un large score demain face à des Brivistes appliqués à être mieux disciplinés dans le jeu tout en prenant le parti d’un handicap jouable le -14 ici coté à 1.50 (!) sur Parions Sports, jusqu’à quand ? ;). Sinon je prenais le -15 à 1.65.

A vous de jouer,

& bon bet !

Pronostic : 7 unités sur Newcastle gagne de 15 points ou plus @1.50 sur Parions Sport

6 thoughts on “Newcastle – Brive

  • 30 mars 2018 at 11 h 57 min
    Permalink

    & je vais tenter un pari fun, ce qui sera le cas une fois par mois ;, si ça passe je pourrais revenir pas loin des 30 unités^^, tu en auras l’exposé tout à l’heure mimosas7, mais ne t’inquiète point je ne pourrais te détrôner, tu es trop haut là 😉

  • msesse
    30 mars 2018 at 16 h 31 min
    Permalink

    J’ai hésité à prendre Newcastle avec le handicap. Mais ils ont des problèmes de 9 et quelques autres absents. C’est pas l’équipe type non plus.
    Le XV briviste est très faible. Charnière et paire de centre niveau pro d2. Si je devais jouer je prendrais les Pau h et Newcastle h

  • 30 mars 2018 at 23 h 48 min
    Permalink

    Yes, à côté Pau en h me nique mais la douloureuse aurait été plus dure pour moi si ç’avait été les Falcons ;, compilant aussi une bonne victoire annoncée en basket Jeep Elite avec ASVEL^^!

Laisser un commentaire