Pronostic Géorgie – Uruguay

Pronostic : Uruguay ne perd pas ou perd de 15 ou -
Cote : 1.90
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : P

Gain : - 5 unités

La Georgie affronte l’Uruguay ce dimanche matin dans la poule D.

La Georgie a été écrasé par le Pays de Galles (43-14) lors de la première journée. En première mi-temps, les Géorgiens n’ont pas existé. Lors du deuxième acte, ils ont pris le dessus devant et ont profité du relâchement gallois pour ne pas prendre a marée.. Le sélectionneur Milton Haig a procédé à 12 changements dans son XV de départ. Devant, l’équipe est solide avec des nombreux joueurs évoluant dans le championnat français mais derrière, c’est toujours très faible. Le banc est moins solide que face aux gallois car des joueurs comme Mikheil Nariashvili ou Shalva Mamukashvili ne sont pas dans le groupe.

L’Uruguay a créé la surprise en venant à bout des Fidji (30-27). Les Uruguayens se sont montrés très solidaires. Ils ont également bien profité de la maladresse des îliens. L’Uruguay est une nation en progrès. Il y a de plus en plus de joueurs professionnels dans le groupe. Ils sont bien meilleurs qu’en 2015.

Je m’attends à un match très serré. L’Uruguay peut très bien créer la surprise ici.

Pronostic : 5 unités sur Uruguay ne perd pas ou perd de 15 ou - @1.90 sur Unibet

2 thoughts on “Géorgie – Uruguay

  • 30 septembre 2019 at 17 h 17 min
    Permalink

    Un match de rugby me tente, cote en sec assez haute enfin assez haute c’est histoire de dire voyant mal comment l’équipe en question peut perdre, je vais me pencher dessus, sinon Géorgie Fidji me semble piégeux.

  • 1 octobre 2019 at 20 h 21 min
    Permalink

    Pas beau d effacer des messages qui ne font que dire la verité …
    Bizarrement des centaines de messages inutiles de la meme personne ne sont jamais effacés …

Laisser un commentaire