Pronostic Connacht - Ospreys |

Pronostic Connacht – Ospreys

Pronostic : Ospreys +11
Cote : 1.80
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 26-15

Gain : - 3 unités

Le Connacht reçoit les Ospreys ce soir à 20h35 pour le compte de la 14ème journée de Pro 14.

Les Irlandais occupent la cinquième place de la Conférence Aavec 16 points de retard sur le troisième, les Cheetahs mais à seulement une longueur du 4ème Cardiff. Cette 4ème place est très important car elle offre un ticket direct pour la Champions Cup (vu que les Cheetahs ne sont pas éligibles).
A domicile, le Connacht reste sur six succ§s consécutifs toutes compétitions confondues.
Le Connacht peut profiter de cette période de doublon pour marquer des points. En effet, ils sont très peu handicapés car seuls Ultan Dillane, Bundee Aki, Kieran Marmion et Quinn Roux sont en sélection. Les piliers Denis Buckley, JP Cooney, le talonneur Pat O’Toole, les troisième lignes Jarrad Butler, Eoin McKeon, Jake Heenan, le centre Peter Robb et l’ailier Niyi Adeolokuns sont à l’infirmerie.
James Cannon, Craig Ronaldson et Steve Crosbie sont de retour.

Les Ospreys reviennent bien après un début de saison catastrophique. Ils ne que 6èmes avec 3 points de retard sur leurs adversaires du jour. Les Gallois restent sur de belles performances à Clermont ou face aux Saracens en Champions Cup. ils osnt très handicapés par les doublons car Adam Beard, Dan Biggar, Bradley Davies, Alun Wyn Jones, Justin Tipuric et Owen Watkin sont avec le Pays de Galles. Pour ne rien arranger, l’infirmerie est pleine de joueurs talentueux (Cory Allen, Scott Baldwin, Dan Baker, Keelan Giles, Jeff Hassler, James Hook, Paul James, Ben John, Dan Lydiate, Rhys Webb, Tom Willams, Kieran Williams, James Rattin …).
Malgré cela, le XV de départ est compétition avec une belle charnière et une ligne arrière de qualité. Devant, c’est solide aussi aved des jouurs comme Jones King ou Cracknell.

L’absence d’Aki et la deuxième ligne Roux – Dillane est un coup dur pour le Connacht. Si les Ospreys arrivent à canaliser Tom Farrell derrière, ils seront capables de s’accrocher, voire mieux..

Pronostic : 3 unités sur Ospreys +11 @1.80 sur Parions Sport

2 thoughts on “Connacht – Ospreys

  • 9 février 2018 at 18 h 22 min
    Permalink

    Le h+11 à chuté à @1.50 il’y A le +9 @1.70 c jouable selon toi Sessé

    Reply
    • msesse
      9 février 2018 at 18 h 40 min
      Permalink

      Oui à +9 c’est jouable mais pas plus bas.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *