Pronostic Glasgow - Llanelli | Guiness Pro 14

Pronostic Glasgow – Llanelli

Pronostic : Llanelli ne perd pas ou perd de 2 ou -
Cote : 1.81
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 13-28

Gain : + 2.43 unités

Demi-finale de la Pro 14.

Glasgow a terminé premier de son groupe avec 76 points, soit 7 longueurs devant le Munster. Les Warriors ont été impressionnants à domicile avec 49 points pris sur 50 ! Néanmoins, ils ont connu une fin de saison délicate avec seulement une victoire sur les 4 derniers matchs.
Dès que le niveau s’est élevé cette saison, Glasgow a eu du mal à répondre présent. Ils ont terminé avec une seule vicoire dans leur poule de Champions Cup où ils se sont notamment inclinés à domicile face à Montpellier et au Leinster.
Cette équipe manque de puissance devant mais compte sur sa ligne arrière très vive pour faire avancer l’équipe. Le problème, c’est que la paire de centre habituellement titulaire Huw Jones – Alex Dunbar sera absente ce soir. Oli Kebble, Adam Ashe, Pat MacArthur et Leonardo Sarto sont à l’infirmerie

Les Scarlets ont terminé deuxième de la Conférence B à égalité de point avec le leader, le Leinster. Cette équipe fait une excellent saison. Elle a atteint les demi-finales de la Champions Cup et est toujours en course pour conserver son titre en Pro 14.
Les Gallois ont une équipe bien plus puissante que les Ecossais. Halfpenny n’est pas là derrière mais il sera remplacé par l’excellent Johnny McNicholl.

Les Scarlets restent sur trois succès consécutifs face à Glasgow. Je les vois supérieurs dans tous les domaines, sauf en touche. Je m’attends à un match très serré. Je vois Llanelli l’emporter.

Pronostic : 3 unités sur Llanelli ne perd pas ou perd de 2 ou - @1.81 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *