Pronostic Leinster – Trévise

Pronostic : Benetton Trévise ne perd pas ou perd de 29 ou -
Cote : 1.80
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 17-19

Gain : + 3.2 unités

20ème journée de Pro 14 dans la Conférence B.

Le Leinster est leader avec 69 points, soit 4 de plus que les Scarlets et 10 de plus qu’Edimbourg. A deux journées de la fin, ils sont sûr de disputer les playoffs. Reste à savoir à quelle position ils termineront. Mais, une victoire devait suffire à assurer la première place car les Scarlets se déplacent à Edimbourg.
La semaine prochaine, le Leinster défie les Scarlets en Champions Cup. Ils ont donc décidé de mettre en place un très large turnover pour cette rencontre. C’est une équipe B voire C qui débutera. La deuxième ligne est composée de 3ème choix. En 8, on retrouve un joueur de l’Academy, Max Deegan. Dans le XV de départ, on retrouve Sean O’Brien et Jordan Larmour qui reviennent de blessure.
L’an dernier, avant la Champions Cup, ils avaient battu Cardiff d’un seul point alors qu’ils étaient archi-favoris.

Trévise est 5ème et a encore un infime espoir de disputer les playoffs pour la Champions Cup. Ils sont à 5 longueurs de l’Ulster qui a un calendrier de fin de saison délicat avec la réception de Glasgow et un déplacement au Munster. Rien n’est donc impossible.
La semaine dernière, Trévise a gagné 29-27 face aux Dragons après avoir mené 26-6 à la pause.. Avec, Ioane, ils ont trouvé un remarquable chasseurs d’essais.

Je ne vois pas le Leinster se tuer aujourd’hui. Je m’attends à un match serré. Le point négatif c’est que Trévise a mal d’absents : Marty Banks, Tomas Baravalle, Robert Barbieri, Marco Barbini, Giorgio Bronzini, Alberto De Marchi, Whetu Douglas, Angelo Esposito, Ornel Gega, Edoardo Gori, Luca Morisi, Marco Riccioni, Luca Sperandio, Micheal Tagicakibau.



Pronostic : 4 unités sur Benetton Trévise ne perd pas ou perd de 29 ou - @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire