Pronostic Auckland – Tasman

Pronostic : Tasman gagne de 5 ou +
Cote : 1.78
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 31-10

Gain : - 5 unités

Auckland affronte Tasman ce samedi à 5h35 pour le compte de la sixième journée de la Mitre 10 Cup. C’est le choc de cette journée entre le premier et le deuxième de la Premiership Division. Retrouvez mon pronostic !

Auckland sans Trainor

Auckland est revenu de nulle part la semaine dernière à Taranaki. Pourtant, tout avait bien commencé pour Auckland avec un essai de Rayasi dès la première minute de jeu. Mais, par la suite, les Bleu et Blanc ont encaissé 23 points en l’espace de 20 minutes. Ils ont été menés jusqu’à la 75ème minute avant que Plummer ne transforme l’essai de Rayasi et permette à son équipe de l’emporter d’une longueur (28-29).

C’est la troisième victoire de rang pour les hommes d’Alama Ieremia. Avec la profondeur de son effectif, les départs en sélection de Patrick Tuipulotu, Ofa Tu’ungafasi, Hoskins Sotutu, Rieko et Akira Ioane, Caleb Clarke et Alex Hodgman ont été bien gérés. Il faut dire que les champions 2018 ont dans leur effectif de nombreuses stars du Super Rugby. C’est derrière où Auckland a moins d’options sans Rieko Ioane et Caleb Clarke. En plus, l’arrière Jordan Trainor a rejoint l’infirmerie. Il sera remplacé par un débutant, Zarn Sullivan.

Tasman favori

pronostic auckland tasmanTasman a réussi l’exploit d’être sacré la saison dernière en remportant tous ses matchs. Cette saison, Tasman enchaîne les raclées : 41-24 à Manukau, 54-21 vs Northland, 34-17 vs Waikato, 33-7 vs Bay of Plently. Contrairement à la saison dernière, Tasman a déjà connu la défaite, c’était sur la pelouse de North Harbour (40-24).

Tasman dispose, de loin, du meilleur effectif de Mitre 10. En plus, cette semaine, ils ont récupéré les deux All Blacks Tyrel Lomax et Sevu Reece. Le premier débutera la rencontre alors que le second prend place sur le banc. Le trio arrière de Tasman est impressionnant avec la star des Crusaders, Leicester Fainga’anuku, la star des Blues Mark Telea et l’international All Black David Havili. A la charnière, ils ont le 9 des Blues Finlay Christie et le 10 des Highlanders Mitch Hunt.

Pronostic Auckland – Tasman

Tasman semble une nouvelle fois irrésistible cette saison. Ils disposent du meilleur effectif et le banc est de grande qualité. Auckland a quelques excellent joueurs notamment en première ligne, en troisième ligne et à l’arrière avec Rayasi ou Plummer. Néanmoins, Tasman me semble largement supérieur. Je les vois s’imposer facilement.

Pronostic : 5 unités sur Tasman gagne de 5 ou + @1.78 sur Unibet

Laisser un commentaire