Pronostic Wasps – Sale

Pronostic : Sale +12
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 11-20

Gain : + 4 unités

Premiership

Les Wasps sont troisièmes du championnat et restent sur cinq victoires de rang. Les Wasps ont décidé d’aligner leur meilleure équipe possible pour cette rencontre en milieu de semaine. Le pilier Kieran Brookes est blessé. Malakai Fekitoa est de retour de suspension et tiendra sa place au centre.
Sale est quatrième et reste sur deux revers de rang dont une défaite 22-32 à domicile face à Exeter. Pour cette rencontre, le coach Steve Diamond a mis en place un large turnover en changeant notamment pratiquement tout son pack. Néanmoins, l’équipe reste de qualité avec une belle troisième ligne et un banc XXL où on retorouve des habituels titulaires comme Morozov, Ross, De Klerk, James, …

Les conditions de jeu seront particulièrement délicates à Coventry avec beaucoup de vent et des risques de pluie. Je m’attends à un match serré, le banc de Sale est largement supérieur.

Pronostic : 5 unités sur Sale +12 @1.80 sur Parions Sport

7 thoughts on “Wasps – Sale

  • 5 septembre 2020 at 23 h 01 min
    Permalink

    De la nouveauté ? Jackofoot de nouveau est abonné absent alors que la Ligue des Nations joue, le concours de pronostics n’est plus tenu, et des pubs spams sont postées dans le forum, que penser de tout ça ? Que les tipsters se démotivent tous pour de bon à continuer.

    • 6 septembre 2020 at 16 h 32 min
      Permalink

      On va relancer tout ça. Il va y avoir un nouveau parieur foot bien plus réputé et bien plus rentable !

  • 7 septembre 2020 at 11 h 02 min
    Permalink

    Oki j’attends de voir ça alors ; car démotivé à poster ici sans qu’il y ait beaucoup de tipsters mes pronos s’en ressentent donc je m’amuse juste à poster de ci de là sur Betting Expert.

Laisser un commentaire