Pronostic Bayonne – Nevers

Pronostic : Bayonne gagne de 10 ou +
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 32-26

Gain : - 5 unités

Quart de finale de Pro D2.

Bayonne a terminé à la troisième place de la saison régulière. Les Basques n’ont pas très bien terminé la saison avec seulement deux succès sur leurs huitt derniers matchs. Cependant, ils ont montré de très belles choses lors de la dernière journée à Brive où ils sont passés proches de la victoire. Bayonne a quelques absents comme Martin Bustos-Moyano, Dion Oulai, Ugo Boniface, Emmanuel Saubusse ou Guillaume Ducat. Néanmoins, le groupe bayonnais est assez dense pour compenser ces forfaits. L’absence la plus problématique reste celle de Guillaume Ducat.

Nevers a bien failli ne pas se qualifier pour les playoffs tant la fin de saison fût catastrophique. Pourtant, ils étaient encore en lice pour une qualification directe pour les demi-finales il y a encore quelques semaines.. Mais, les Nivernais ont terminé la saison avec seulement deux victoires sur les dix derniers matchs. Ils ont gagné face à Colomiers et Aurillac, soit deux des trois derniers.. Nevers a plusieurs absents comme Zack Henry, François Herry, Jean-Yves Zebango, Baptiste Chalureau, .. L’absence de Zack Henry est un énorme coup dur car c’est lui le maître à jouer de l’équipe. Sans lui, le jeu de Nevers consiste uniquement à donner le ballon à Raisuqe et à essayer de faire en sorte qu’il fasse des différences.

L’équipe de Nevers semble à bout de souffle en cette fin de saison. Bayonne a l’expérience de ce genre de rendez-vous. Je vois les Basques se qualifier !

Pronostic : 5 unités sur Bayonne gagne de 10 ou + @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire