Pronostic Bourg-en-Bresse – Aurillac

Pronostic : Bourg-en-Bresse gagne de 7 ou +
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 31-6

Gain : + 4 unités

26ème journée de Pro D2.

Bourg est 14ème avec seulement 3 longueurs d’avance sur le premier relégable, Colomiers. Bourg fait tout le temps tourner à l’extérieur pour se concentrer sur ses matchs à domicile. Sur leur terrain, ils restent sur deux succès de rang face à Brive (31-27) et Nevers (18-16). Ainsi, pour cette rencontre, ils ont procédé à 10 changements ! Il manque quelques cadres comme Charlat, Debrach, Lyons. Néanmoins, le XV de départ reste très compétitif !

Aurillac reste sur une large victoire face à Provence Rugby (36-10). En déplacement, ils n’ont gagné qu’un seul match, c’était à Massy. Sinon, ils perdent très souvent largement. Les coachs ont décidé de mettre en place un turnover dans le but de préserver les cadres pour le derby face à Brive qui aura lieu la semaine prochaine. Ainsi, Smith, Van der Walt, Maituku, Adendorff, Coertzen, Sagote ne sont pas dans le groupe. Segonds débutera sur le banc. En plus de ces absents, 9 joueurs sont à l’infirmerie dont Hezard.

Bourg est dans l’obligation de l’emporter pour maintenir l’écart avec Colomiers. Face à un Aurillac remanié, je les vois gagner largement.

Pronostic : 5 unités sur Bourg-en-Bresse gagne de 7 ou + @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire