Pronostic Carcassonne – Brive

Pronostic : Brive ne perd pas ou perd de 4 ou -
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 19-14

Gain : - 5 unités

Onzième journée de Pro D2.

Carcassonne est la bonne surprise de ce début de saison. Après avoir échappé à la relégation de peu la saison dernière, l’USC occupe la 6ème place de Pro D2 avec 6V 4D. Mais, Carcassonne semble à bout de souffle. La semaine dernières, les Audois ont battu Massy à l’arrachée. Cette équipe ne tourne quasiment pas et certains joueurs sont fatigués. Il y a donc de plus en plus de blessés :
– les talons Bissuel et Sauveterre. Il n’y a donc plus qu’un seul talon de valide qui est Castant. Son remplaçant, Devisme, est un pilier.
– les centres Grammatico, Marrou et Lima sont également out. Du coup, on retrouve la paire de centre inédite Giorgis – Pili..
– les autres absents sont Zito, Raynaud et Koffi.

Côté briviste, il y a également pas mal d’absents (Bamba, Devisme, Olding, Waqaniborutu, Petre, Olding, Acquier, …) mais le groupe est bien plus quantitatif. Beaucoup de jeunes sont alignés mais ils sont de qualité. Chauvac a quelques sélections U20 mais il ne fait pas partie des champions du Monde. Le demi de mêlée Delarue a déjà plusieurs apparitions tout comme le 10 Enzo Hervé qui était notamment titulaire la semaine dernière lors de la large victoire contre Nevers.

Brive doit se rattraper de son revers à Massy. Le calendrier à venir est délicat avec la réception d’Oyonnax et un déplacement à Mont-de-Marsan. Les Corréziens ont donc tout intérêt à prendre des points ce soir.

Pronostic : 5 unités sur Brive ne perd pas ou perd de 4 ou - @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *