Pronostic Carcassonne – Massy

Pronostic : Carcassonne -10
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : 22-14

Gain : - 5 unités

Dixième journée de Pro D2.

Carcassonne est la surprise de ce début de saison. L’USC est 6ème avec 24 points. Mais, les Hérétiques restent sur un lourd revers à Vannes (39-22). Ils étaient pourtant dans le coup jusqu’à la 58ème minute avant d’encaisser deux essais. Carcassonne joue un très beau rugby. La ligne arrière est excellente et devant, c’est très lourd. Koffi, Zito, Tuilagi sont absents. Urasache, Wihongi, Lima et Mc Mahon sont de retour. Les talonneurs Sauveterre et Bissuel sont blessés. Du coup c’est l’habituel pilier, Devisme qui prendra place sur le banc pour couvrir ce poste.

Dernier de Pro D2, Massy vient d’enchaîner deux succès face à Brive et Biarritz. Ils ont profité du relâchement de Brive après 3 minutes pour les surprendre. Contre Biarritz, ils sont beaucoup passé par l’axe et ont abusé des ballons portés, permettant à Bordes d’inscrire deux essais. Les Franciliens restent très limités. Leur international U20, Steven David est blessé. C’est le seul changement par rapport à la semaine dernière avec la rencontrée de Bituniyata. Il manque toujours les piliers De Sassi et Delhomel.

Carcassonne voudra prendre sa revanche de la saison dernière où il s’était incliné 49-10 face à Massy. Je les vois s’imposer facilement. Massy est trop limité.

Pronostic : 5 unités sur Carcassonne -10 @1.80 sur PMU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *