Pronostic Nevers – Carcassonne

Pronostic : Nevers -14
Cote : 1.90
Mise : 8 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 34-22

Gain : - 8 unités

Pro D2

Nevers n’est que neuvième du championnat avec déjà 5 points de retard sur le cinquième, Colomiers, qui compte deux match en moins!! Nevers reste sur deux revers de rang, à domicile face à Vannes (22-35) et à Montauban (25-21). Les hommes de Xavier Pemeja sont sur une très mauvaise série avec seulement un succès sur les cinq derniers matchs ! Ce soir, ils retrouvent plusieurs joueurs importants : le pilier Lolohea, le numéro 9 Cazenave, l’ouvreur Ménoret et l’ailier Raisuqe sont de retour. Sur le banc, Max Curie, blessé depuis la J1 et Hugues Bastide effectuent leur retour. Il manque encore du monde car Naqiri, Reynolds, Gibouin, Quercy, Kazubeck, Genevois sont absents. Néanmoins, ce soir, Nevers va aligner un de ses meilleurs XV depuis bien longtemps.
Carcassonne est 11ème. L’USC n’a remporté que trois rencontres cette saison : à Rouen (13-21), à Angoulême (8-21) et à domicile face à Coloiers (24-22) qui avait fait tourner. Cette équipe a perdu des joueurs importants cet été et n’a pas pu les remplacer. Elle a un match important, la semaine prochaine à Aurillac. Carcassonne a des absents importants. Derrière, il manque le meilleur ailier Benoît Jasmin ainsi que les centres Félix Le Bourhis et José Lima. La charnière habituellement titulaire Anon – Méret est absente. C’est le jeune Page-Relo qui débutera aux côtés de Baptiste Mouchous. Devant, il manque aussi du lourd. Le numéro 8 Bakary Meïté, le flanker Joël Koffi, le talonneur Raphaël Carbou ne sont pas dans le groupe. Les piliers titulaires Ursache et Facundo débuteront sur le banc.
Nevers a besoin d’une victoire à 5 points. Le retour de Cazenave devrait faire beaucoup de bien. Nevers est largement supérieur, aussi bien devant que derrière, je les vois gagner largement. Mon handicap : -19.

Pronostic : 8 unités sur Nevers -14 @1.90 sur Parions Sport

One thought on “Nevers – Carcassonne

Laisser un commentaire