Pronostic Nevers – Perpignan

Pronostic : Nevers gagne de 8 ou +
Cote : 1.80
Mise : 8 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 34-9

Gain : + 6.4 unités

25ème journée de Pro D2.

Nevers est 12ème du championnat et toujours pas assuré de son maintien. En effet, ils ne possèdent que 7 longueurs d’avance sur l’avant)dernier, Carcassonne. Nevers a fait tourner lors de son dernier match à Vannes afin de se préserver pour cette rencontre. A domicile, ils restent sur des succès 33-15 face à Mont-de-Marsan et 26-12 contre Biarritz. Ils récupèrent leurs cadres et alignent une très grosse équipe.

Perpignan est premier et assuré de le rester. Les Perpignanais mettent en place un très gros turnover sur ce match. Kévin Tougne (pilier), Edoardo Iachizzi (deuxième ligne), Vincent Hollet (centre), Alivereti Duguivalu (ailier) et Mathieu Berbizier (ailier) connaissent leur première feuille de match. Le XV de départ est entièrement changé. L’équipe de départ est plutôt correct avec une bonne charnière et Mafi au centre. Mais, le banc est d’une faiblesse abyssale. Il n’y a pas de talonneur remplaçant et il y a pratiquement que des espoirs..

Perpignan rejoue jeudi et ne fait pas du long déplacement une priorité. Nevers a une très belle occasion de creuser l’écart.

Pronostic : 8 unités sur Nevers gagne de 8 ou + @1.80 sur Unibet

2 thoughts on “Nevers – Perpignan

Laisser un commentaire