Pronostic Provence – Oyonnax

Pronostic : Provence par 1-12
Cote : 2.35
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : non

Gain : - 3 unités

Pro D2.

L’infirmerie de Provence Rugby se vide petit à petit. Les Provençaux peuvent désormais aligner leur troisième ligne type (Annetta – Piazzoli – Malet) avec Viiga sur le banc. Le talonneur Jammes est de retour. Aix avait fait tourner à Biarritz lundi pour se préparer au mieux pour cette rencontre. Dans les absents importants, il y a Ishchenko, Forbes, Warion, Charlat et Zambelli.
Oyonnax reste sur un succès étriqué face à Angoulême (28-25). En déplacement, ils n’ont remporté aucun de leurs trois derniers matchs mais, à chaque fois, c’était serré. Ils ont des absents en troisième ligne (Grice, Hamilton, Zegueur) et en deuxième ligne (Leindeker, Ursache, Lassalle). Du coup, l’habituel troisième ligne Tauleigne va jouer deuxième ligne. Beauxis en 10 est très moyen tout comme Fall en 15.
Provence doit réagir après trois revers de rang. Je les vois supérieurs sur certains postes clés comme le 8, le 10 et le 15. Néanmoins, derrière, ils n’ont pas de quoi faire de gros écart. Provence gagne par 1-12 pour moi !

Pronostic : 3 unités sur Provence par 1-12 @2.35 sur Unibet

Laisser un commentaire