Pronostic Provence Rugby – Brive

Pronostic : Brive
Cote : 2.05
Mise : 6 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 22-20

Gain : - 6 unités

La treizième journée de Pro D2 s’ouvre ce soir avec ce match entre Provence Rugby et Brice à Maurice-David. Cette rencontre sera diffusée en intégralité sur Canal Plus Sport à partir de 20h45. Retrouvez mon pronostic et mon analyse.

Pronostic Rugby : Provence Rugby s’attends à souffrir

Provence Rugby occupe la treizième place de Pro D2 avec 25 points. Les Aixois ont réalisé un recrutement ambitieux cet été. Après leur bon début de saison, ils pouvaient être ambitieux. Mais désormais, Provence Rugby reste sur trois revers sur les quatre derniers matchs et semblent plus regarder derrière. Le premier relégable, Bourg, n’est plus qu’à 5 points.

La semaine dernière, Provence Rugby s’est incliné 28-23 à Montauban. Ils menaient pourtant 13-6 à la pause. Ils étaient même bien dans le match jusqu’au carton rouge infligé à Fidow à la 69ème minute.

Provence Rugby a beaucoup souffert en mêlée dans cette rencontre. La sortie sur blessure de Taumalolo dès la 25ème minute de jeu n’a rien arrangé à cela.

Pour cette rencontre, Taumalolo est blessé. Brousse, Fidow et Anneta sont quant à eux suspendus. La ligne arrière alignée ce soir est de qualité avec des joueurs comme Zambelli, Burotu, Narumasa, Massip, Darbo, … En revanche, devant, c’est beaucoup plus léger.

Brive doit regagner à l’extérieur

Pronostic Pro D2 Provence Rugby BriveLe CA Brive est quatrième de Pro D2 avec quatre longueurs de retard sur le leader, Nevers, et un bilan de 8V 1N 4D. Les Brivistes restent sur un bonus défensif à Mont-de-Marsan (19-14). Le CAB est tombée face à une équipe très réaliste. Dans des conditions humides, ils sont toutefois parvenus à arracher le bonus défensif grâce à un essai de Galala dans les dernières minutes.

Au repos la semaine dernière, les internationaux sont de retour dans le groupe. Ainsi, le pilier Demba Bamba est titulaire à droite. Le Fidjien, Dominiko Waqaniborotu débutera quant à lui, sur le banc. Le 8 de devant est très solide avec une première ligne digne du TOP 14. Derrière, il y a le magicien Olding à l’ouverture. Enfin, à l’aile, le joker médical de Bikidua, Rory Scholes, connaîtra sa première titularisation. L’ancien de l’Ulster avait montré de belles qualités de vitesse la semaine dernière à Mont-de-Marsan.

Pronostic Provence Rugby – Brive

Provence Rugby s’attend à souffrir ce soir, notamment devant. La mêlée briviste devrait prendre le dessus. Le CAB vient avec des ambitions et je ne les vois pas faire un faux pas ce soir. Je pronostique une victoire des visiteurs avec une belle cote @ 2.05.

Pronostic : 6 unités sur Brive @2.05 sur Unibet

One thought on “Provence Rugby – Brive

  • 7 décembre 2018 at 12 h 07 min
    Permalink

    le genie a encore frappé .
    comment est ce possible d etre aussi mauvais
    meme en pariant au hasard n importe qui aurait un meilleur pourcentage que toi

Laisser un commentaire