Pronostic Valence Romans – Béziers

Pronostic : Valence gagne de 7 ou +
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 25 - 25

Gain : - 5 unités

Valence Romans est parvenu à tenir tête à Grenoble en s’inclinant avec le bonus défensif. Ils ont fait une excellent match et aurait pu repartir avec la victoire avec plus de réalisme. L’équipe s’est très bien renforcée cet été et cela se voit dans le jeu. Ils peuvent désormais aligner un XV très compétitif avec des joueurs d’expérience. Deux changements seulement dans le XV de départ Mensa qui est en sélection, est remplacé par Tabualevu alors que Sawailau remplaçe Perret-Toulonias à l’aile.
Béziers s’est imposé 19-3 face à Aurillac mais sans vraiment convaincre. Ils ont des problèmes aux postes de numéro 10 et 15 avec les absences de Tedder (parti à Toulouse), Berrard, Dreuille. Eames, Hagan, Maamry, Bisman, Lemardelet, Gimeno et Tawalo ne sont pas dans le groupe. A noter que sur le banc, Koen et Barrère pourrait jouer leur premier match de la saison.
Béziers est privé de ses cadres. Les postes de 8 – 9 – 15 sont très affaiblis par rapport à la semaine dernière. Valence Romans paraît bien plus puissant devant. Aux postes clés, ils me paraissent bien supérieurs. A noter, de plus, que Béziers n’a pas de deuxième ligne et de numéro 10 remplaçant.

Pronostic : 5 unités sur Valence gagne de 7 ou + @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire