Pronostic Canada – Espagne

Pronostic : Canada gagne de 8 ou +
Cote : 1.81
Mise : 8 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 21-14

Gain : - 8 unités

Les troisièmes matchs de poule ainsi que les phases finales de l’étape de rugby à 7 d’Hamilton se déroulent ce soir. Je vais m’intéresser ici à la rencontre qui oppose le Canada à l’Espagne, dans la poule C. La poule est actuellement dominé par les Cannuck (5 points) qui devancent la France à la différence de points (+5 vs +4). L’Irlande est troisième avec 4 points. Dernière, l’Espagne est déjà éliminée. Retrouvez mon pronostic sur ce match.

Le Canada vise un large succès

pronostic canada espagne sevens hamiltonLe Canada a très bien négocié ses deux premiers matchs de poule. Ils l’ont d’abord emporté face à L’Irlande (21-26) grâce à un essai de Berna dans les dernières secondes de la rencontre. Lors de la rencontre suivante, ils ont arraché le mach nul face à la France (12-12) sur un essai de Richard, encore une fois en toute fin de match.

Seulement douzième du classement des World Series après les deux premières étapes, les Canadiens ont l’occasion de décrocher pour la première fois de la saison une qualification pour les phases finales.

Les Canadiens jouent beaucoup mieux à Hamilton. Ils ont une équipe plus expérimentée avec les retours d’Andrew Coe et Lucas Hammond.

L’Espagne pour du beurre

L’Espagne n’a pas démérité jusque là. Ils se sont d’abord inclinés 21-17 face à la France après avoir pourtant mené 17-7. Lors du deuxième match, les Espagnols ont perdu 28-17 contre l’Irlande. Encore une fois, ils tenaient bien le score à la pause avant d’encaisser un 14-5 lors du deuxième acte.

L’Espagne reste désormais sur six revers consécutifs. Ils devraient lutter avec le Pays de Galles toute la saison pour éviter la dernière place. L’absence de dernière minute de Javier Carrión est un coup dur pour la formation dirigée par Pablo Feijóo.

Pronostic Canada – Espagne

Le Canada va viser un large succès ce soir. L’Espagne ne peut plus se qualifier et il risque d’y avoir une différence de motivation entre les deux équipes, d’autant plus si les Nords-Américains prennent rapidement le score. Je m’attends à un large succès des Canadiens.

Pronostic : 8 unités sur Canada gagne de 8 ou + @1.81 sur Unibet

One thought on “Canada – Espagne

Laisser un commentaire