Pronostic Etats-Unis – Australie

Pronostic : Australie
Cote : 1.80
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 12-24

Gain : + 5.6 unités

Troisième journée de la poule B dans le Sevens de Dubai.

L’Australie a très bien négocié ses premiers matchs en battant l’Ecosse (43-14) puis l’Irlande (45-21) relativement facilement. Les Wallabies abordent ce tournoi en véritable outsiders. Ils n’ont terminé que septième la saison dernière avec comme meilleure résultat une deuxième place à Londres. Néanmoins, sur le papier, les Australiens disposent d’un des meilleurs effectifs de la compétition avec des joueurs comme Longbottom, Malouf, … Ils peuvent, en plus, compter sur le renfort du sprinteur Trae Williams, capable de courir le 100 mètres en 10’10 secondes.

Les Etats-Unis ont terminé à la deuxième place la saison dernière. Néanmoins, ils font un départ très poussif dans ce tournoi avec des victoires étriquées face à l’Irlande (24-19) et l’Ecosse (31-21). Les Etats-Unis sont privés de Folau Niua qui est leur meilleur joueur avec Stephen Tomasin. Iosefo et Pinkelman sont également absents.

L’Australie a impressionné depuis le début du tournoi alors que les Etats-Unis ont été plutôt inquiétants. Je m’attends à une nouvelle grosse performance des Wallabies.

Pronostic : 7 unités sur Australie @1.80 sur Parions Sport

Laisser un commentaire