Pronostic Waratahs – Brumbies

Pronostic : Brumbies gagne de 10 ou +
Cote : 1.80
Mise : 8 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 23-24

Gain : - 8 unités

La troisième journée de Super Rugby australien nous offre un choc, à priori déséquilibré qui oppose les Waratahs aux Brumbies ce samedi à 11h15. Les Brumbies sont actuellement leaders devant les Waratahs à la différence de points. Néanmoins, les Brumbies comptent un match en moins après avoir été exempt la semaine dernière. Retrouvez mon pronostic et mon analyse.

Les Waratahs avec Robertson

Les Waratahs ont débuté par un revers chez les Reds (32-26) lors de la première journée. La rencontre fût très pauvre avec de nombreuses erreurs de part et d’autre. Dominateurs, les Reds se sont logiquement imposés grâce à deux pénalités dans les dernières minutes de la rencontre. Avec une meilleure réussite au pied de James O’Connor, l’écart aurait pu être bien plus large.
La semaine dernière, les Waratahs partaient largement favoris face à la Western Force qui retrouvaient le Super Rugby après deux ans d’absence. Mais, les hommes de Rob Penney ont été largement dominés durant le premier acte qu’ils ont perdu 14-7. Au retour des vestiaires, les Tahs ont affiché un meilleur visage pour finalement s’imposer 23-14. Ils ont pu compter sur un énorme Michael Hooper qui a terminé la rencontre avec 16 placages et 4 turnovers !
La tâche de ce samedi s’annonce particulièrement compliquée pour les Waratahs qui connaissent une année de 2020 très délicate. Lors du début de saison de Super Rugby, ils avaient enchaîné les lourds revers (14-51 vs Chiefs, 12-32 vs Blues, 24-10 vs Rebels, 43-25 vs Crusaders, …).
Les Waratahs ont débuté le championnat avec de nombreux blessés. Ce week-end, ils enregistreront le retour du pilier Tom Robertson.

Les Brumbies largement favoris

pronostic waratahs brumbiesLes Brumbies sont les grandissimes favoris de ce Super Rugby Australien. Ils ont débuté le championnat avec un succès 31-23 face aux Rebels. La mêlée a quelque peu vacillé, de manière assez surprenante et on attend une réaction du pack des Brumbies, considéré comme le meilleur d’Australie.
Avant le confinement, les Brumbies avaient particulièrement impressionnés en dominant notamment les Chiefs, en Nouvelle-Zélande sur le score de 26-14 ! Le coach Dan McKellar pourra compter sur son arrière Tom Banks qui est de retour de blessure. Son retour est une excellente nouvelle tant il est important derrière. En revanche, Solomone Kata et Ryan Lonergan devraient, de nouveau, manquer à l’appel.

Pronostic Waratahs – Brumbies

Il y a une grande différence de niveau entre ces deux formations. Les Waratahs ont une équipe très jeune avec plusieurs absents derrière. Les Brumbies comptent dans leur rang de nombreux internationaux australiens. Ils sont très solides devant et derrière ils ont des joueurs capables de faire la différence avec Lolesio, Kuridrani ou Banks. Je m’attends à une large victoire des Brumbies.

Pronostic : 8 unités sur Brumbies gagne de 10 ou + @1.80 sur Parions Sport

One thought on “Waratahs – Brumbies

  • 18 juillet 2020 at 13 h 12 min
    Permalink

    Incomprehensible ce bet !
    8u ?? alors que les Brumbies ont rien montré contre les Rebels
    Le pack des brumbies le meilleur d Australie ?? WTF
    ils se sont fait ouvrir par celui des Rebels , encore catastrophique en conquete aujourd hui .
    55% de melees gagnées sur ses propres introductions sur le super rugby de debut de saison !
    T es sur que tu regardes les matchs …?

    « Avec une meilleure réussite au pied de James O’Connor, l’écart aurait pu être bien plus large. »
    Qu est ce que tu racontes encore . O’connor fait 100%
    C est Hegarty qui rate 3 coups de pied
    Ca confirme ce que je pensais , tu regardes pas les matchs , tu bets sur des equipes que tu connais meme pas .

Laisser un commentaire