Pronostic Australie – France

Pronostic : Australie -10
Cote : 1.85
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : P

Gain : - 5 unités

Test Match – 12h00

L’Australie reste sur trois matchs sans revers dont un succès 24-22 face à la Nouvelle-Zélande. Ils alignent pratiquement leur meilleure équipe possible car il ne manque que Nic White, James O’Connor et Reece Hodge. Le XV de départ est de très grande qualité.

La France est privée de nombreux cadres comme Baille, Marchand, Chat, Haouas, Willemse, Le Roux, Cros, Alldritt, Dupont, Ntamack, Jalibert, Vakatawa, Fickou. Tous les meilleurs joueurs sont absents. Le XV de départ est assez léger notamment en deuxième ligne. Le talonneur Barlot va connaître sa première cape tout comme l’arrière Melvyn Jaminet qui évolue à Perpignan, en Pro D2.. Il est, certes, très talentueux mais, entre la Pro D2 et le niveau international, il y a un gouffre. Sur le banc, il y a de nombreux joueurs sans expérience internationale. Les Français ont dû se mettre en quarantaine en s’entraînant à l’hôtel. Pas l’idéal pour préparer ce match.

Les Australiens sont en pleine saison alors que les Français ont terminé une saison éprouvante. Je vois les Australiens s’imposer largement. A noter qu’il y a une petite erreur de cote sur Unibet avec le 13+ à 2.30 ! Je conseille d’en profiter !

Pronostic : 5 unités sur Australie -10 @1.85 sur Parions Sport

Laisser un commentaire