Pronostic Georgie – Fidji

Pronostic : Fidji -13
Cote : 2.00
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 15-15

Gain : - 5 unités

Test Match

La Géorgie dispute son troisième test match. Ils ont déjà connu deux fois la défaite face à l’Afrique du Sud (40-9) et la France (41-15). Contre les Bleus, l’addition aurait pu être beaucoup plus lourdes si les Bleus n’avaient pas déjoué pendant une grande partie du match. Je trouve pas que cette équipe ait particulièrement progressé. Ils ont un nouveau bon joueur derrière avec Niniashvili mais devant leur meilleur joueur Mamuka Gorgadze est parti à la retraite il y a un an.

Les Fidji ont écrasé l’Espagne (13-43) avant de s’incliner 38-23 au Pays de Galles. Le reevers contre les Galois est très sévère. Ils menaient 23-14 à 14 contre 15 avant de craquer. Depuis la Coupe du Monde, le Fidji a beaucoup progressé. Ce n’est plus qu’une équipe d’arrière car devant ils ont Mawi qui joue aux Saracens et le Briviste Doge. En plus, sur le banc, ils ont Ravai et Tagi. Derrière, ils ont de quoi mettre le feu avec des joueurs comme Waisea, Tuisova, Botitu.

Je pense que les Fidji seront vexés de leur revers face aux Gallois. Je les vois s’imposer largement. Mon handicap : -17

Pronostic : 5 unités sur Fidji -13 @2.00 sur Betclic

Laisser un commentaire