Pronostic Irlande – USA

Pronostic : Etats-Unis ne perd pas ou perd de 34 ou -
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 57-14

Gain : - 5 unités

Test Match Rugby

L’Irlande a confirmé la semaine dernière qu’elle était l’une des meilleures équipes au Monde en venant à bout de la Nouvelle-Zélande (16-9). Le XV du Trèfle est vraiment impressionnant. Mais, pour ce match, les coachs ont décidé de mettre en place un large turnover. Le coach a décidé de faire 14 changements dans son équipe. Toutes les stars sont absentes. Il reste quelques bons joueurs mais l’équipe est beaucoup moins impressionnante qu’à l’accoutumée.

Les USA ont l’une des meilleures générations de leur histoire. Ils l’ont prouvé cet automne en battant les Samoa et en écrasant la Roumanie. En première ligne, ils alignet Titi Lamositele (Saracens), Joe Taufete’e (Worcester) et Paul Mullen (Newcastle). Derrière, il y a aussi de la qualité avec Paul Lasike (Harlequins), Bryce Campbell (London Irish) ou le capitaine Blaine Scully (Cardiff). La charnière, c’est un peu l’inconnue avec des joueurs qui évoluent en MLR. A noter que sur le banc, il y a Samu Manoa !

Après un large succès face à la Nouvelle-Zélande, je m’attends à un petit relâchement irlandais, d’autant plus qu’ils alignent une équipe B. Je me tourne vers le handicap des USA.

Pronostic : 5 unités sur Etats-Unis ne perd pas ou perd de 34 ou - @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire