Pronostic Italie – Russie

Pronostic : Italie gagne de 25 ou +
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 85-15

Gain : + 4 unités

La Coupe du Monde de rugby débute dans un peu plus d’un mois et cette deuxième journée de Test Matchs nous offre un choc qui s’annonce particulièrement entre l’Italie, 13ème au classement World Rugby, à la Russie, 20ème.

L’Italie doit gagner avec la manière

pronostic italie russieL’Italie a débuté sa préparation pour la Coupe du Monde 2019 la semaine dernière en Irlande (29-10). La Squadra Azzurra reste désormais sur huit revers de rang.

La dernière victoire des Transalpins remonte à novembre dernier face à la Géorgie (28-17). En juin 2019, l’Italie était également parvenu à s’imposer contre le Japon (22-24).

Pour cette rencontre, le sélectionneur a décidé d’aligner sa meilleure équipe possible. Ainsi, Bigi, Steyn, Polledri, Parisse, Tebaldi, Allan, Campagnaro, … sont de retour dans le XV de départ. L’équipe est très compétitive. Le but est de retrouver la confiance en l’emportant largement.

La Russie veut bien figurer

La Russie n’est pas habituée à rencontrer des équipes du calibre de l’Italie en dehors de la Coupe du Monde.Cet été, elle a disputé trois Test Matchs : un revers face à l’Uruguay (48-26) et deux succès face à l’Argentine B (40-48) et la Namibie (0-20).

Les Russes ont beaucoup de difficultés lorsqu’ils rencontrent des équipes mieux classés qu’eux. Ils se sont inclinés 22-6 à domicile contre la Géorgie lors du dernier VI Nations B. L’été dernier, ils ont perdu 62-13 contre les USA.

Le groupe russe est composé exclusivement de joueurs évoluant au pays à l’exception de Morozov (Sharks) et Ostrikov (Grenoble). Les Russes ont beaucoup de mal en Challenge Cup à l’image d’Enisei qui a terminé dernier de son groupe avec 0 victoire et une différence de -304 points.

Pronostic Italie – Russie

L’Italie va vouloir se rassurer avant la Coupe du Monde en l’emportant largement cet après-midi. Les Italiens semblent largement supérieur sur le papier. En Challenge Cup, cette saison, Zebre s’est imposés 58-14 face à Enisei. Je m’attends à une large victoire des hôtes.

Pronostic : 5 unités sur Italie gagne de 25 ou + @1.80 sur Unibet

3 thoughts on “Italie – Russie

Laisser un commentaire