Pronostic Argentine – Nouvelle-Zélande

Pronostic : Argentine ne perd pas ou perd de 16 ou -
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 17-35

Gain : - 5 unités

5ème journée du Rugby Championship.

L’Argentine est en plein renouveau. Les Pumas pratiquent un très beau rugby. Cela leur a permis de gagner face à l’Australie, il y a deux semaines. Moyano est forfait mais l’Argentine à de quoi le remplacer. Les Pumas pourront compter sur le retour du pilier parisien, Ramiro Herrera !

La Nouvelle-Zelande a perdu pour la première fois sur son sol depuis plusieurs années face à l’Afrique du Sud alors qu’on les pensait invincible. Pour ce match, ils seront certainement revanchards mais ils doivent composer sans Squire, Moody, Read, Franks, McKenzie, Laumape, Coles, Retallick, Aaron Smith, Nepo Laulala, Atunaisa Moli, ….. Ca fait beaucoup, notamment devant. Le pilier Angus Ta’avao est sur le banc et devrait connaître sa première sous le maillot Black. Il avait tenté d’aller jouer au Waratahs, en Australie, pour tenter de jouer pour l’Australie (sa mère est australienne). Sans succès.

Le pack argentin me paraît supérieur. De la pluie est attendue à Buenos Aires ce soir. Je ne vois pas les Pumas prendre la foudre.

Pronostic : 5 unités sur Argentine ne perd pas ou perd de 16 ou - @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *