Pronostic Grenoble – Bordeaux

Pronostic : Grenoble gagne de 4 ou +
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 28-25

Gain : - 5 unités

7ème journée de TOP 14.

Grenoble est avant-dernier avec seulement 6 points : 1 victoire et 2 bonus. Mais, Grenoble est une équipe accrocheuse qui a faillit gagner face à Pau et Toulouse à domicile ! Grenoble a de la qualité dans son effectif. Ses ailiers Rhule et Kilioni sont puissants et rapides. La 3ème ligne comporte des joueurs de grand talent comme Godener et Setephano. Devant, les piliers Van Rensburg et Kubriashvili sont solides. Enfin, derrière, avec Germain, ils peuvent compter sur un buteur de grande classe. Ce dernier a même poussé Visinia sur le banc ! C’est dire la profondeur d’effectif de l’équpe. Dans le groupe, il y a deux absents importants : Taleta Tupuola et Steeven Blanc-Mappaz.

Bordeaux reste sur deux succès consécutifs qui lui ont permis de remonter à la 7ème place. Cette équipe ne pratique pas le plus beau rugby mais elle sait se montrer efficace. En vue de la Champions Cup, Bordeaux a mis au repos plusieurs cadres. Amosa, Cobilas, Pélissier et James sont au repos. Afatia, Ravai, Tauleigne, Jalibert, Cros, Radradra, Seuteni, Rey, Domvo, Tisley et Connor sont blessés. Le centre du terrain sera particulièrement friable avec Serin et Lonca. Devant, sans Amosa, ce n’est plus la même équipe.

Grenoble a une belle occasion de l’emporter. Devant, ils peuvent lutter et derrière, je les trouve supérieur. Leur banc me semble également meilleur. Je prends Grenoble avec le handicap. En marqueur d’essai, Uberti @ 3.10 me semble pas mal !

Pronostic : 5 unités sur Grenoble gagne de 4 ou + @1.80 sur Unibet

One thought on “Grenoble – Bordeaux

Laisser un commentaire